Qui sommes nous?

 

 

 

 

 

 

Bienvenue dans l’antre du Corvus Sacrum : la boutique en ligne qui vous parle d’ésotérisme et vous vend ses produits.

 


Mais l’ésotérisme, kézako, me direz vous peut-être ?

 


D’après les nombreuses définitions que l’on peut trouver dans les dictionnaires, ce terme désignerait l’ensemble des secrets réservés aux initiés ; ces mêmes secrets que l’on retrouve dans la culture populaire pour parler des courants de pensées marginaux, cachés, et parfois, étranges.


Le Corvus Sacrum, lui, se fait comptoir de tous les produits qui mélangent respectivement : la phytothérapie, la lithothérapie, l’aromathérapie. Mais, il ne s’arrête pas à ces seules pratiques qu’on qualifie souvent de « médecine non-conventionnelle », et propose une approche singulière des magies blanches et vertes, du druidisme, ainsi que du chamanisme. Ces multiples approches partagent un même point commun, celui de lier les sciences modernes avec les rituels spécifiques retranscrits de nos ancêtres.

Le Corvus Sacrum, lui, se fait comptoir de tous les produits qui mélangent respectivement : la phytothérapie, la lithothérapie, l’aromathérapie, ou encore, la luminothérapie. Mais, il ne s’arrête pas à ces seules pratiques qu’on qualifie souvent de « médecine non-conventionnelle », et propose une approche singulière des magies blanches et vertes, du druidisme, ainsi que du chamanisme. Ces multiples approches partagent un même point commun, celui de lier les sciences modernes avec les rituels spécifiques retranscrits de nos ancêtres.
 

Et maintenant, vous vous dites : “ Magie ? Mais, ça n’existe pas ! “

 

Moi je vous réponds : ce n’est pas parce qu’on y croit pas, qu’elle n’existe pas."


Il y a 2 600 ans, les hommes et les femmes pensaient que la terre était plate. Pourtant, c’est après de nombreuses démonstrations scientifiques que l’on a pu leur prouver le contraire, et ça, alors même que personne n’avait encore été envoyé dans l’espace pour prendre notre planète ronde en photo !


Donc oui, la magie existe, et même si elle ne se montre pas, elle est là, quelque part, dissimulé à l’abri de nos regards... Seulement, dans quel intérêt ?

 

Il y a plusieurs siècles, on ne comptait qu’une petite poignée d'êtres vivants aux capacités jugées extraordinaires. Guérisons, prédictions, protections du corps et de l’esprit, toutes ces compétences transmises par des rites à leurs initiés, qui forgeaient la singularité de ces êtres...Ceux et celles qu’on appelait respectivement druide(sse)s, oracles, sorcier(ère)s, ou encore, mage.


Où sont-ils passés ? Pourquoi sont-ils si peu nombreux aujourd’hui, alors que leurs méthodes paraissaient si efficaces ? La peur, voilà la réponse.


Ne pas comprendre, c’est une chose terrifiante... Et quitte à ne pas pouvoir comprendre ce qui nous est inconnu, autant le faire disparaître. C’est ce qui est arrivé à ces initiés dont je vous parlais plus tôt, harcelé-e-s et persécuté-e-s par leurs congénères, mais surtout, par ces groupes de personnes plus puissantes qu’eux : les religieux.


Pourquoi avoir évincé ces figures devenues ombres ? Les religions ne sont-elles pas là pour soigner et sauver les âmes ? Si, d’où les liens étroits entretenus entre rites païens et religieux. La religion fait désormais face à un déclin considérable, faiblissant sous l’influence de personnes puissantes qui la discréditent. Remplacée par la science, elle n’est plus que l’objet de ringardise et de mysticité, et ça, pour une seule raison... Le pouvoir. Ces titanesques groupes pharmaceutiques qui envahissent nos quotidiens en sont le témoignage même.


Vous me direz que la science nous a permis de trouver des remèdes et des médicaments à nos maladies, et à raison. Pourtant, ces mêmes remèdes et médicaments, que l’on retrouve dans ces enseignes que l’on connaît bien, sont en fait des dérivés des objets de rites des premier-ère-s guérisseur-sseuse-s. 

 

Synthétiser une molécule de plante pour la diluer en très grand nombre, ce sont les grandes lignes des produits pharmaceutiques commercialisés aujourd’hui. Moins chers mais avec une production importante, leur efficacité, bien que prouvée, reste moindre par rapport aux bienfaits proposés par la plante originale, et donc, crée la demande.


Mensonges ! Complotisme ! Spéculation ! Non.


Le Corvus Sacrum se documente depuis des années au travers de livres, de témoignages, de documentaires, ou encore, de films. Il explore depuis des années l’évolution de l’être humain ( rassurez-vous, nous ne sommes pas des vampires ), et s’est décidé, aujourd’hui, à partager ce savoir avec vous. Ce site, c’est celui où vous trouverez tout ce que vous cherchez pour la purification et la protection de vos corps. 

 

Attendez, quoi, VOS CORPS ?


Oui ! Vous lisez bien. En réalité, l’être humain est composé de septs enveloppes distinctes, aussi connus sous le nom de “corps subtils”. Nous, nous ne nous intéressons qu’aux trois premiers :


(1) Le corps physique : celui qui nous permet d’expérimenter la matière, et représente un microcosme à l’image de l’univers.
 

(2) Le corps éthérique ( ou corps vital ) : on le définirait davantage comme le gardien du corps physique, assurant sa surveillance et sa survie en cas d’absence de conscience. Enveloppe de nos chakras, on y retrouve les méridiens, et les différents canaux d’énergies qui circulent en nous ; cosmiques et telluriques, l’enveloppe éthérique capte ces différentes ondes pour, ensuite, les redistribuer à tous les autres corps subtils. Autrement dit, c’est lui qui assure les fonctions vitales, et anime le corps physique.


(3) Le corps astral ( ou corps émotionnel ) : Lui, il nous permet de nous déplacer dans les plans astraux. Situé à l’intérieur du corps physique, épousant totalement sa forme, il reste relié au corps éthérique par un cordon d’argent qui ne se rompra qu’à la mort. En bref, l’enveloppe astrale permet d’établir le contact avec nos
guides spirituels.

 

“ Bon, c’est bien beau cette histoire de sept corps subtils ; mais moi, je n’en vois qu’un ! “


Oui, mais n’oubliez pas ce que je vous ai dit plus tôt : ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas, qu’ils n’existent pas. Il faut prendre soin de ces trois corps, en les purifiant, en les protégeant, et en les nettoyant ; parce que, si l’un de ceux-là est malade, ou blessé, les autres le seront aussi.


De quoi les purifier, mais surtout, de quoi les protéger ?


Déjà, il y a les négativités connues et physiques, comme les ondes ( magnétiques, radios, etc... ), les individus, et même, la pollution. Il ne faut pas non plus oublier les négativités invisibles, celles qu’incarnent les entités, le mauvais œil, les sortilèges, ou le bas astral.


Contrairement à ce qu’on pourrait croire, nos maux nous viennent souvent de choses qui nous sont imperceptibles. Attachées à nous et à nos corps, elles se nourrissent de notre énergie, nous affaiblissant par la même occasion.


Pourquoi seulement la purification et la protection dans ce cas-ci ?


Toutes les magies ne fonctionnent pas ? Si. Seulement, le Corvus Sacrum ne s’intéresse qu’aux actes de bienveillance sur les autres êtres vivants, sans perturber l’énergie dégagée par l’Univers. Les sorts ne visant qu’à attirer l’argent ou un retour affectif, sont loin d’être anodins, et bien souvent, nuisent à d’autres personnes.


D’autres magies puissantes, comme la Noire, forte et efficace par sa rapidité, restent très néfastes, et apportent leur lots de désagréments ( pensons aux entités, ou aux démons,...). Chaque sort jeté, pour un intérêt personnel, et ce, dans une perspective de montée en puissance, ou de nuire à autrui, a son prix à payer. Et croyez-moi, vous ou vos proches en feront les frais.

 

Pour autant, rassurez-vous. En vous purifiant et en vous protégeant, vous aussi, vous pourrez tendre vers toute la richesse et tout l’amour que vous désirez.


Il suffit de vous reconnecter avec vous-même, en chassant de votre enveloppe tout ce qui pourrait en être mauvais. L’univers vous rendra la monnaie de votre pièce, et il le fera, car il existe un équilibre : le positif attire le positif.


La route sera peut-être longue, peut-être que vous n’y penserez plus, mais la récompense, elle, arrivera. 

 

Chaque article du site sera accompagné d’une description qui vous permettra d’en comprendre son utilisation, comment pouvoir l’associer avec d’autres, et quels rites vous pourrez réaliser avec.


Corvus Sacrum ne se dit pas créateur du monde, et de ce fait, n’en détient pas tout son savoir. Mais l’erreur reste humaine, et apprendre, c’est aussi un travail auquel nos corps s’attachent.


Merci pour votre lecture !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.